Commentaires

  • Anaïs Doucet
    3 mai 2016 à 13 h 34 min

    Nous avons passés 4 jours merveilleux au Cap Sittelle grâce à Martine et Robert.
    Grâce au prêt des vélos, nous avons pu faire de nombreuses sorties sportives: accrobranche, tennis, golf mais aussi culinaires (cabanes d’huîtres, restaurants).

    La chambre d’hôtes est située à 5 minutes de l’embarcadère ce qui facilite grandement l’arrivée et le départ. La plage est également à 3 minutes à pieds, accessible par un petit sentier piéton.

    Les petits déjeuners sont préparés avec soin et sont uniques chaque jour. Nous avons eu la chance de pouvoir les prendre dans le jardin sous le kiosque au soleil.

    L’appartement est spacieux et bien aménagé (grande salle de bain, cuisine toute équipée, salon avec cheminée).

    Je vous le conseille vivement!

  • Denise Buckle
    1 octobre 2015 à 17 h 30 min

    A very clean, cosy and immaculate cottage which sits under the house of the owners Mr & Mrs Farge.
    We didn’t expect the superb breakfasts which were delivered each morning! I have to say they were far superior to ones you get in hotels.

    It is very close to the town, harbour and miniature railway! I would recommend this property to anyone visiting Cap Ferret and hope to be back myself soon!

  • Florence, Maxime et Noé
    6 juillet 2015 à 16 h 22 min

    Depuis 3 ans, la maison d’hôte de Martine et Robert fait notre bonheur pour des vacances en famille en tout point réussies. Leur accueil des plus chaleureux, leurs conseils avisés ainsi que leur discrétion associés à la qualité des infrastructures et des prestations font du Cap Sittelle un petit coin de paradis qu’on peine chaque année à quitter. Merci à vous et vivement l’année prochaine !

  • Fred PEYRON
    10 septembre 2014 à 23 h 04 min

    Oui, nous pourrions vous raconter et vous énumérer toutes les qualités esthétiques et fonctionnelles de l’appartement du Cap Sittelle, en couple ou avec les enfants.
    Mais…
    On ne vient pas au Cap Ferret par hasard, et ce n’est plus un hasard si nous n’imaginons plus revenir au Ferret sans poser nos valises et nos cœurs chez Martine et Robert au Cap Sittelle.
    Nous avons trouvé chez eux tout ce que nous attendions du Cap Ferret. Leur maison, leur accueil, leur spontanéité sont comme un écrin pour cette presqu’île fabuleuse et fascinante.
    Authenticité, joie de vivre, générosité, amitié…ces mots sont désormais, et depuis 3 anś en couple ou avec les enfants, pour les vacances d’été ou en week end pour la toussaint, intimement liés non seulement au Cap Ferret mais surtout au Cap Sittelle…
    Car, sans Martine et Robert, sans leurs amis, sans leur amour contagieux pour l’art (attention, l’art pour tous, aucun snobisme ou « prise au sérieux »), et pour le Ferret, sans leur connaissance infaillible des « bonnes adresses »…nous serions sans doute passés à côté de l’essentiel et aurions juste visité les lieux sans en découvrir l’âme.
    Si comme nous il y a quelques années vous arrivez par hasard sur le site de Cap Sittelle, si comme nous vous trouvez dommage de découvrir un tel endroit en séjournant dans un hôtel comme partout ailleurs…alors n’hésitez plus…offrez-vous un séjour impasse des Sittelles !

  • Marina et Djebrin
    28 août 2014 à 20 h 14 min

    C’est avec ravissement que nous avons séjournés à deux reprises au Cap Sittelle, WE Ascension et WE Pentecôte !
    Nous nous sentons ici comme à la maison avec en plus ce cadre unique et merveilleux qu’est la forêt de pins ! Que demander de plus? Les chanceux propriétaires du lieu sont si accueillants…et ne sont pas avares de bons conseils et de bons plans !
    C’est avec un petit pincement au coeur que nous avons quittés cet endroit charmant auquel nous nous sommes attachés …c’est sûr que nous y reviendrons! Marina et djebrin

  • Carinne & Cyril
    9 juin 2014 à 11 h 33 min

    Merveilleux séjour à Cap Ferret et à Cap Sittelle début juin 2012.
    Cap Sittelle : Appartement très fonctionnel et au calme. Le plus est vraiment la cuisine qui permet de cuisiner en toute indépendance et surtout de tenir un budget correct. Une formule en appartement d’hôtes que nous renouvellerons. Martine et Robert nous ont accueilli avec beaucoup de sympathie et les petites attentions tout au long de notre séjour ont été très appréciées (surprises au petit déjeuner, journal, prêt de vélos etc.).
    Cap Ferret : 4 jours à vélos à arpenter les rues de la presqu’ile, les pistes cyclables sont bien aménagées, les plages où le calme de l’arrière saison est appréciable. Un conseil posez votre voiture et profitez.
    Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce bout du monde.
    Carinne et Cyril, Montpellier

  • Pierre et Marie
    16 août 2013 à 21 h 45 min

    Appartement bien équipé, coquet, fonctionnel.
    Accueil très professionnel et très chaleureux.
    Petit déjeuner très apprécié.
    Très bel emplacement.
    A découvrir sans réserve.

  • Steph, Marjo, Jeanne
    7 juin 2013 à 15 h 11 min

    Nous avons passé un agréable séjour à Cap Sitelle…S’il n’avait pas fallu prendre le chemin du retour, nous serions resté profiter du calme et de la beauté du Cap Ferret. Merci pour votre accueil et de nous permettre de partager votre univers à travers votre si jolie chambre d’hôte. A très bientôt…Trois neo-amoureuse du Cap Ferret

  • Thierry
    10 avril 2013 à 9 h 29 min

    j’ai navigué jusqu’à Cap Sittelle par ce beau dimanche d’octobre pour apprécier les peintures de Valérie Millecamp exposées dans ce site combien agréable. Cela a été aussi l’occasion de découvrir d’autres artistes, d’autres arts.
    Visite à Cap Sittelle, cap sur les arts, où l’accueil vous met à l’aise tout de suite. Alors tout en dégustant un verre de Sauternes, vous vous surprenez à partager vos émotions sur une jolie musique de jazz.
    Merci.

  • Dominique
    7 septembre 2012 à 14 h 51 min

    Très agréable séjour dans un très joli appartement agréablement décoré et bien équipé.
    Accueil très sympathique, attentions au petit-déjeuner (journal, fruits…).
    Proche d’une petite plage familiale, et de l’embarcadaire animé par une série de bars à tapas et restaurants.

  • Geraldine
    12 août 2011 à 20 h 13 min

    Un accueil tout simplement parfait, un lieu de vie on ne peut plus agréable, confortable et reposant…Le tout sur une presqu’ile peuplée de recoins sauvages avec juste ce qu’il faut de cafés et de jolies boutiques…Que demander de plus!!!
    Je recommande vivement cet endroit et en profite pour remercier nos hôtes pour leur chaleureux accueil! 😉

  • Ethel
    27 juin 2011 à 18 h 47 min

    Très bel endroit, bien situé, calme. L’appartement est totalement refait, joliment décoré, parfaitement entretenu et tout à fait fonctionnel.
    Les hôtes sont charmants et chaleureux (les cannelés faits maison sont divins !). Nous recommandons vivement Cap Sitelle !

  • Marie et Fred
    15 janvier 2011 à 10 h 58 min

    Merci pour votre accueil chaleureux. Nous avons passé un très agréable séjour avec nos enfants. Nous recommandons vivement cet endroit : appartement très agréable et bien situé, et une grande convivialité chez Martine et Robert.

  • Quentin
    16 octobre 2010 à 0 h 17 min

    merci pour votre accueil chaleureux. nous esperons revenir vite vous rendre à nouveau visite et profiter à nouveau du confort de l’appartement

  • Karen
    16 février 2010 à 16 h 37 min

    J’ai adoré mon séjour dans cet appartement… un séjour calme et reposant, tout ce à quoi j’aspirais.
    L’appartement est décoré avec beaucoup de charme, les propriétaires sont très accueillants, je le conseille sans hésiter.

  • Matthieu
    4 octobre 2009 à 17 h 07 min

    Merci pour votre accueil et la qualité du logement ! Cela été un grand plaisir d’y séjourner, et la cheminée nous a permis de supporter le temps exécrable ! A très bientôt.

  • François
    8 juillet 2008 à 13 h 41 min

    Merci pour ce séjour incroyable dans cet appartement de rêve !!
    Beau temps garanti, c’était vraiment le top.
    Seul petit défaut, il y avait beaucoup trop de parisiens…
    C’est sur, je reviendrai.

  • admin
    13 mai 2008 à 15 h 54 min

    Bienvenue sur le livre d’or du site !
    Laissez-y vos appréciations sur votre séjour, vos remarques, vos suggestions…
    Vos commentaires nous permettront d’améliorer l’appartement et le service.

    Bonne journée,
    L’équipe Cap Sittelle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Fields marked with * are required